Des gens de la SAAQ ici
Y a-t-il des gens haut placés de la SAAQ pour écouter mes doléances rapidement ? J'ai subi une injustice flagrante lors de mon examen de moto sur route. Comment peut-on qualifier cela autrement, moi qui ai presque eu 100% et à qui on a fait échouer lamentablement son examen ? Pourrait-on, une fois au moins, avoir foi en la bonté de l'homme, à son humanité et à sa justice ? Et que celle qui m'a causé un préjudice soit au moins averti de se servir de son jugement au lieu d'agir sans trop réfléchir; dans son cas, nous pourrions même parler de cruauté perverse !
Malgré la bureaucratie (qui a été instaurée pour servir l'homme et non le contraire), pourrais-je assister à un miracle et que j'obtienne réparation rapidement ? Je chanterai les louanges de la SAAQ pendant un an, c'est promis !
Si des gens connaissent des gens travaillant pour la SAAQ qu'ils me fassent part d'un moyen de leur parler : par courrier électronique, téléphone, cellulaire, fax ou forum tel que M4E ou d'autres encore. Face à face, par télépathie mais que ça bouge !
Merci !
Dernière modification par motophagie ; 02/05/2009 à 10h05
|