Afficher un message
Vieux 04/05/2009, 12h47   #1 (permalink)
redallerd
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZX9R 00'

Par défaut Quelques petites questions pour l'assurance moto...

Bonjour! Je suis nouveau dans votre forum, meme si je le frequente depuis quelques semaines pour en absorber de l'information! J'ai recemment achete une zx9r 2000 et cet ete je passerai les cours de pratique pour pouvoir passer l'examen de pratique et si tout se deroule comme planifie, je serais bientot sur la moto, avec un accompagnateur.

Vu que je suis nouveau conducteur (j'ai bien ma classe 5 depuis aout 2007) je n'ai aucun experience avec la moto et je me pose des questions sur l'assurance. J'aurai 19 ans cet ete, je n'ai jamais ete assure sur une voiture ou une vehicule quoi que ce soit et je veux conduire une moto de sport. Ma question est, il y a-tu des compagnies d'assurance qui voudront m'assurer? Combien sera le montant que je devrait payer environ? Aussi, j'ai entendu parler que l'assurance pourrait etre mit sur HOLD pour eviter de payer pendant l'hiver... est-ce vrai?

J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas pu trouver des reponses, dirigez moi sur des liens si ce sujet a deja ete aborde.
Je suis desole pour avoir omis les accents, mais l'ordinateur sur lequel je suis ne semble avoir un moyen pour en mettre.

Merci pour l'attention!
redallerd est déconnecté   Réponse avec citation