Citation:
Envoyé par Boumxyz
C'est un prix normal compte-tenu de la conjoncture économique. À la saaq, cette moto 2004 est évaluée entre 3000 et 3500 ( ma blonde en a une mais AERO donc je peux me tromper) donc c'est un bon prix. Par contre, le RDPRM devrait être vérifié à chaque fois que le prix soit élevé ou non. L'idée ici c'est que contrairement à la croyance populaire, les prix des moto neuves ont tellement chuté, que ce n'est pas le temps de vendre une moto usagé. Elle doit être vendu très bas si elle veut être vendue. L'an passé, je magasinais les motos, et des imbéciles mettais des motos usagées à 7000 $ alors que la même moto neuve je pouvais l'avoir à 7500 $... Donc le vendeur présentement a compris qu'il doit la mettre basse pour la vendre parce que probablement la même moto neuve se vend autour de 5000 ou 6000 (J'ai pas magasiné donc j'extrapole). C'est très facile en ce moment (du moins l'an passé) d'avoir 2000 en bas du MSRP que tu vois sur internet.
Bonne journée.
|
I see...
Mais la j'arrive pas a trouver des motos pour un prix si bas.... La pluspart de Shadow a $3000-$4000 sont des 1998-2000...