Afficher un message
Vieux 07/05/2009, 10h34   #17 (permalink)
Dedmann
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 547 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par jodre910 Voir le message
j ai deja vue qq amis disparraitre a cause des sport j ai rien contre, toute engin est pas dangereux par lui meme, mais c est celui qui le conduit le probleme et je dis pas ca de tlm heureusement plein de gens qui ont des super sport pis qui fonts pas les foux .
mais me faire dire que c est les custom les problemes ses routes de la l augmentation des plaque , mais quand tu vois pendant une manif pour dire a la SAAQ pas de danger un sport pis qui fonts un wheeler sur l autoroute 15 , qui disent aussi qui mettent pas la vie la leur en danger ,ou de dire au apprentis vous voulez rider avec nous ben suivez sinon ou vous ramasseras au retour . belle idée de conduite ca,
Tu généralise beaucoup et je trouve ca dommage car justement a ces manifestations tout le monde penche du meme bord qui est tout simplement l'abus excessif de la SAAQ et le gouvernement qui joue a see no evil hear no evil speak no evil envers tous types de moto et tu en fait partie car tu ne t'en sauveras pas!
et cela va pour tout types de véhicule dans le futur PERSONNE n'est a l'abris
souvent sur ma ZX12 je me fait dépassé par des cageux a plus de 30 km over la limite sur ville marie mais vu qu'une voiture c'est banale a moins que ce serais une Ford GT on s'en rappelle pas mais une moto on est vite a pointé vite du doigt comme tu le fais si bien!
mais bref si tu penses ainsi et je trouve ca déplorable je ne peut rien faire pour toi alors aurevoir!

rappellez vous qu'on est tous ensemble dans ceci

Together we stand Divided we fall!

-GodzSpeed!

'What don't kill you make you more strong.'
-Metallica
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation