Discussion: Wheelie - Brake
Afficher un message
Vieux 08/05/2009, 11h30   #9 (permalink)
vipola
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
Ben oui, comme ça si y s'plante, y s'plantera à 160 plutôt qu'à 60, question d'être ben sur de s'ramasser à l'hôpital pour une couple de mois...
bah non des wheelie a haute vitesse, c des wheelie sur la 2e, sur un 600 ca tourne autour de 90-110 km/h.. c'est pas si pire que ca..

tu commence par des pti wheelie sur la 1e, ensuite sur la 2e, ensuite debout sur la 2e pis t'essait de lever le plus possible et de tenir le plus longtemps.. pis de lever le plus possible a la clutch en 1e.. pis finalement t'essaye des slow wheelie, parcontre j'conais pas personne qui se sert de son frein arriere pour recuperer un wheelie sur l'autoroute, tu lache le gaz pis ca te ramene en bas assez vite merci! :P plus tu va te raprocher du balance point, plus ca va prendre de temps avant de te ramasser dans la redline.

C'est pas un trip d'une fds ca la la.. 1-2 ete de pratique, pis plus ca va, plus vous etes bon, plus vous levez haut, plus vous tenez longtemps.. plus ya de chance de se faire pogner,

Prennez votre temps, moi ca ma pris 3 ans de moto presque tout les jours, avant de meme ESSAYER de lever la roue d'en avant.. ensuite 2 ans pour tenir/controler/guider la moto debout sur la 2e almost for ever..
vipola est déconnecté   Réponse avec citation