Bonjour tout le monde!
Je suis un nouveau dans le monde de la moto. En fait... je suis même pas encore tout à fait dedans!
J'ai acheté ma première moto il y a environ 3 ou 4 semaines... Une merveilleuse Suzuki SV650S 2003(voir photos à la fin du message). Si je dis que je suis pas encore vraiment dans le monde de la moto c'est que j'ai pas encore mon permis

. Je fais mes cours théoriques lundi, mardi et mercredi prochain (11-12-13 mai), et mon exam à la SAAQ est vendredi (le 15 mai). On verra après pour les cours et le premier examen pratique(anyway je peux pas encore prendre les rendez-vous, car je dois avoir mon premier permis pour pouvoir céduler mes cours pratiques).
J'ai donc jamais chauffé une moto, sauf ppour monter la SV dans la ruelle pour prendre les photos! (a bras ça aurait été l'enfer! il est en pente pas mal le driveway!). J'ai toujours trippé moto mais j'ai jamais fait le move pour m'En procurer une... et ces temps ci, je suis en mode "on fait ce que j'ai toujours voulu faire mais que je n'ai jamais fait". Par exemple, j'ai toujours voulu faire de l'escalade, je m'y suit mit il y a quelques mois, là y'a la moto, et cet été je suis censé aller faire du deltaplane!
Là je sais pas trop comment vous marchez sur se forum, je fais parti du montreal subaru club, et on est comme tous des chums, on fait des sortie, on se fait des soupers chez un ou chez l'autre, on se fait des soupers de nowel, etc. Est-ce que c'est comme ça ici aussi?
J'ai justement été référé par deux membres du club subaru, leurs nick sur le club subaru c'est Honey et Geny, je sais pas quel sont leurs nick ici... Donc si vous vous reconnaissez, moi c'est mas_oyama sur le MSC!
Je pense que ça fait une belle intro, si vous voulez savoir d'autres choses, demandez le!
PS. je vais arranger la plaque en arrière... c'est plus beau comme ça, mais je veux pas me faire écoeurer par les flics donc je vais remettre ça d'origine en arrière! Donc si quelqu'un a la plaque noire a vendre... manifestez vous, j'ai déja les flashers, mais j'ai pas la plaque noire. Comme je suis pas trop manuel, je vous donne un petit surplus si vous me l'installez en plus... mais là va falloir que ça soit vous qui vous vous déplaciez, parce que je peux pas me rendre chez vous avec le bike
PS2: si certains se demandent où j'ai trouvé mon nickname, je fais du 10th Planet Jiu Jitsu, et on a eu un séminaire avec Eddie Bravo (le fondateur du 10th Planet JJ), et vu que je suis hyper flexible, il m'A surnommé mr. flexibility... un surnom donné par une de mes plus grandes idoles... c'est sur que je garde ça!