Citation:
Envoyé par KneeDragger
Wheeliecome dans la mafia M4E
©KneeDragger
P.S. Clean bike 
|
ouais le bike est pas pire su tout... je crois que j'Ai un petit trouble de batterie finie, mais a part ca et une chiasse d'oiseau que je devrais laver, il est pas mal clean.
la batterie c'est weird, elle a du mal a partir, meme si je la plug sur la charge... et quand je la charge elle semble ne pas garder sa charge.
la je l'ai pluggé un bon 2h15 l'autre jour, elle a parti... je l'ai essayé tanto en revenant de travailler, et elle a parti encore... donc ca a l'air correct... mais elle part pas super vite... elle hésite une petite affaire... c'Est peut-etre moi qui paranoille vu qu'elle a pas partie une couple de fois là, mais me semble qu'elle devrait pas hésiter du tout en partant... pourtant chez le gars, et meme chez nous les premieres journées, elle partait sans aucun problème... mais c'Est vrai que je l'ai parti 5-6 fois sans rouler avec... juste la partir, pis l'éteindre comme 20 secondes apres max... j'ai peut-être flingué la batterie, qui commencais peut-être à se faire vielle... je l'ai peut-être juste achevé... en tk, je verrai au pire des cas ça me coute une batterie neuve!