Afficher un message
Vieux 09/05/2009, 15h35   #6 (permalink)
Toubib_Or_Not_Toubib
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

Citation:
Envoyé par AlwaySpeedin Voir le message
bon ca va avoir été une ride trempe qui a couté cher!!! je l'ai floppé dans sortie granby!!! bon je sais ce que tout le monde va penser: y vient d'avoir sont permis, y roulais trop vite, manque d'expérience, blablabla.... mais voici ce qui est arriver: j'ai braké pour prendre la sortie mon cul a slidé, je l'ai ramener et je m'enlignais tout droit vers le fossé donc j'ai paniquer un peu et jme suis rammasser a faire un squid! pour ce qui est du dommage, c'est seulement esthétique.... mirroir, flasher avant et la poigner a brake pété, fairing avant-droit et exhaust scratché et pedale a brake plier! pour ce qui est de moi ben apart une graffigne sur la cheville et le genoux un ti peut raffeler j'ai rien
En passant au moment ou j'ai tombé je ne roulais pas plus de 20-25 km/h
donc l'heure est a reparée ma machine car j'ai trop d'orgeuille pour rouler un bicycle qui est tout scratché!
vraiment pas de chance pour toi ! et tout le monde ne va pas penser que tu roulais trop vite ou que tu manquais d'expérience; j'ai 20 ans de conduite et 800 000 kilos, je ne suis jamais définitivement certain de revenir d'un ride. Sur 2 roues, on a vite la gueule à terre, et ça vaut même pour Mick Doohan. C'est la vie Bonne chance pour tes répoarations ! ya pas blessure, et ça c'est déjà beaucoup !
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation