Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 17h18   #7 (permalink)
kid V-Max
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Yamaha V-Max

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franck Voir le message
Ouais, bin celle-là je vais passer mon tour.
Déjà qu'un curé touche à un gamin que ça me fout les trippes à l'air, alors à ma moto!
Pas besoin d'une aprobation de curé, moi je crois plus aux dieux Michelin, Triumph, K&N!
Escargot veut rallier l'opinion des automobilistes à notre cause, alors un appui d'un maire et de sa municipalité c'est un plus
Plus il y aura de monde en accord avec notre cause, plus y'a de chance que le ti-frisé à charest écoute ce que l'on demande
Chu d'accord avec toi pour l'approbation de curé (j'en ai rien à foutre) mais le point que je trouvais intéressant et non négligeable comme appui à nos revendications était celui-ci:

l'événement sera l'occasion - à la veille de la Journée annuelle du Loup, de réitérer haut et fort l'importance du moto-tourisme pour l'économie des régions, et aussi dénoncer le derby de démolition du Gouvernement Charest à l'endroit des motocyclistes. "La SAAQ et le Gouvernement Charest s'en prennent aux motocyclistes sous de faux prétextes. Ils perpétuent une démagogie non-fondée et tuent ainsi une économie locale et touristique vitale pour nos régions. Nous profiterons de l'occasion pour demander à toutes les municipalités en région d'adopter des "résolutions de bienvenue" aux motos pour la saison 2009 et accentuer la pression sur le Gouvernement Charest," a conclu le Maire Gendron.

sur ce, bonne journée à tous !