Calvase!!! Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a autant de thread d'ouvert sur le fait qu'un tel a réussi son permis, et qu'un tel autre la échoué.... c'est donc ben rendu dure passer ce maudit examen!!
Plein de petits détails (ben des détails importants quand meme). Je n'ai jamais eu a passer l'examen sur la route (j'ai passé mon permis avant que la loi change). Quand je lis toutes les choses a faire, je dois admettre que j'en fait la plupart, mais pas parce que c'est comme ca qu'ils l'enseignent, mais bien parce que dans ma tête ca avait du sens.
Comme pour l'histoire de braker avant la sortie de l'autoroute, c'est drole a dire, mais je me suis toujours fait un devoir de braker avec les brakes plutot qu'avec la compression question d'aviser les parleux de cellulaire, metteux de rouge a levre et décrotteur de nez derriere moi. Mais ca, c'est une démarche que j'ai imaginé moi meme...
Pour ce qui est du pied gauche, il me semble que c'est bien évident que c pas le droit qu'on met au sol... verrat, on brake avec!!!!
Dans le fond, je pense que tu devrais juste relaxer, pis rouler. Fait ca dans la logique de la sécurité, pis tu vas réussir. (Bien que je lis plein d'histoire d'horreur)
|