Discussion: Coupé pas coupé??
Afficher un message
Vieux 12/05/2009, 12h45   #5 (permalink)
vipola
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Slyer Voir le message
Je pense tout a fait comme toi dans les deux cas. Quand je roule en char.. je roule plus souvant plus vite que la moyenne.. mais quand je vois quelqu'un en avant de moi dans la voie de gauche.. qui est en train de gentillement dépasser quelqu'un.. j'vais jamais me frustrer après lui. Parcontre.. si il garde la même vitesse que le char de droite... pis qu'il y'a personne en avant de lui.. la pression va monter hehe Je suis très respecteux des personnes qui conduisent bien, qu'elles roulent vite ou lentement..

Aussi, du monde mon compté comment qu'ils trouvent cons les bikes qui les dépassent sur l'autoroute en faisant un wheelie.. mais en même temps ils ont des histoires de vitesse en char... ah.. un jour on était 12 dans ma civic pis j'l'ai monté jusqu'a 180 km/h... blah blah blah.. alors a moi de leur mentionner a quel point le gars sur la moto n'est dangereux que pour lui même tandis que quand lui était en char, avait mis en danger la vie de plusieurs personnes...

Dans tous les cas.. c beaucoup plus facile de voir les tords des autres que les siens. Et moi je prone le respect dans tous les cas.. respecte mes choix et je respecterai les tiens, on reste courtois (j'flacherai pas mes lumiere derriere toi si tu dépasses dans la voie de gauche, mais stp, ranges toi a droite une fois que t'as finis.. et quand tu dépasses, gênes toi pas d'augmenter ta vitesse un tout petit peu au moins pour pas que ca prenne 10 minutes.
Parfaitement daccord, parcontre gardez en tete que ca peut stresser quelqu'un avoir une moto qui passe a quelque pied d'une voiture, c'est pas quelque chose de commun, ca peut etre tres epeurant.

Le 1e reflex de lautomobiliste c'est se dire que: Il (la moto) vien de perdre le control et on va se frapper !!

Meme si la personne dans la voiture ne se fera pas vraiment mal dans un accident avec une moto. Est-ce que vous avez considerer le trouble d'etre dans un accident? blesser ou pas.. ca gache ta soiree, rapport de police, reparation, si tu entre en contacte avec un autre voiture en essayant d'eviter une moto, la ca devien pas mal plus dangereux pour les automobiliste.. Pis.. Responsable ou non, Personne veux etre impliquer dans un accident mortel d'un motocycliste, descendre de son auto et etre le 1e a voir la cervelle du motocycliste etendu partout? retrouver un pied, ou un bout de main.. Y peut avoir des sequel psychologique a tout ca.. Qu'un automobiliste soit blesser ou pas dans un accident, personne a envie de vivre ca, surtout pas a cause qu'un ticlin fesait l'imprudent en se disant que de toute fasson il ne pouvais faire mal qu'a lui meme..

don't take me wrong, je suis le premier a zigzaguer entre les voiture sur 1 roue.. mais vous devez comprendre qu'un automobiliste qui est fru que vous fassier les con autour de lui est totalement legitime.
vipola est déconnecté   Réponse avec citation