Citation:
Envoyé par titkriss
bon ben.....pour avoir fait environ 20,000 km en backseat sur le 1250, etendu sur des journee de 600km environ je peux te dire que le siege original est vraiment dur sur le fessier!! mon copain la fait modifier et cela a regler la probleme, pour 90 dollars ca vaut la peine!! a comparer de la corbin qui coute bcp plus cher!!
et pour les valises... moi le hic!! c,est d'embarquer quand il sont installer...toute une enjamber!!! les pieds sur les pegs....pas de probleme pour moi!! je chausse du 8 et mes pieds je l'est place en 45 degre qu'il y est valises ou pas!!
pour la position assise,tres confortable car je ne suis pas pencher par en avant comme sur un ss!!
de plus si tu a un top-case la ride sera plus confortable car la backseat pourra s'y appuyer!!
en terminant, le bandit 1250 est une bonne machine pour 2 up!!
J'espere que cela a répondu a ta question!!! si tu veux en savoir plus ne te gene pas!!!
de plus si tu a un top-case la ride sera plus confortable car la backseat pourra s'y appuyer!!
|
Une fois le top-case installé, perds-tu beaucoup d'espace sur la partie arrière de la selle et, peux-tu t'appuyer confortablement sur le dossier?
Merci!