Citation:
Envoyé par mas_oyama
oui j'ai l'intention de faire les cours aussi, inquiete toi pas. Je voulais juste dire que je voulais me taper quelques heures de VRAIE pratique en surplus.
Et comme j'ai l'intention d'aller dans le stationnement du CEGEP Ahuntsic qui est pres de chez moi, au pire je la pousse jusque là... c'est pas grave ça... mais il y a un poster de police a 2-3 buildings du parking... donc si j'ai pas le droit de faire ça, c'est jouer avec le feu un peu... si j'ai le droit par contre, je me gênerai pas. Ça va etre l'enfer de la pousser jusque là, et je vais avoir l'air toton, mais bon c'est pas grave! Sinon mes ronds et mes trucs de courbes je peux les faire dans le rond point, mais la c'est sur la voie publique donc c'est certain que je serais pas en loi.
sinon j'ai le parking d'une maison de vieux a 30 secondes a pied de chez moi... mais les vieux la trouveront pas drole, la SV avec une pipe Yosh devant chez eux... en plus le parking est long en masse, mais vraiment pas large... VRAIMENT pas large... genre trop étoit pour faire un U-Turn
|
Je sait pas ou tu prend tes cour??? Mais les cours que je suis moi de la facon que tu parle ca rien a voir avec les tiens
Moi dans mes cours c'est de la VRAIE pratique meme chose que pour l'exam sur cercuit fermer de la SAAQ et a mon école tu peut avoir des cours privé si tu pense que tu es pa pret pour 45$ pour une hrs et ca en toute légalité