Citation:
Envoyé par papakerro
Je salut bien bas l'excellente initiative de Franck pour organiser la ride et peut être que c'est le manque d'expérience et la crainte d'être abandonner en cours de route qui a décourager certains participants de la région... Peut etre qu'assigner un helper aux pers qui risquent d'avoir besoins d'aides lors de longues rides pourrait aider la prochaine fois  ET oui la pluie decourage encore pas mal de monde...
T.
|
La pluie et le manque d'expérience était effectivement de GROS facteur pour laquel on a backer out rendu Plaisance. Et si je peux me permettre un conseil... effectivement, l'idée d'un "helper" pour encourager les nouveaux a y participer est excellente. Au moin prendre en considération qu'ils sont nouveaux... Disons que meme s'il n'aurait pas plue, jaurais eu de la misère a vous suivre Frank. Tu as un speed tripple... d'ou le gout d'aller plus vite par exemple sur la 50. J'avais de la misère a keeper up meme... (rappel que je n'avais rider qu'une fois, meme pas 2 hrs depuis mes cours... de plus que j'ai un cruiser).
J'apprécie tout de même qu'on est pu vous suivre jusqu'à Plaisance. C'est de la bonne expérience!!!