Est-ce que ton casque est bien ajuste? La plupart du monde prenne un casque beaucoup trop grand (moi le premier...j'ai acheter un HJC XL comme premier casque...la vendeuse chez newman connaisait pas plus ca que moi...tk..)
Si le casque est trop grand il va etre extremement bruillant car il y a beaucoup de trou ou l'air peut s'infiltrer. Je me suis racheter un Shoei Rf-1000 small cette fois...et le casque est super silencieux (il est reconnu comme un des plus silencieux aussi...). Par contre je ne pense pas qu'il soit adapter a ta forme de tete car j'ai plutot une tete ronde...p-e que le Shoei X-eleven te ferait car moi il y avait des points de pression chaque coter de mes tempes. Bref, je ne peut pas vraiment te conseiller sur les Arai car je ne les connait pas...mais le seul conseil que je peut te donner est de prendre un casque qui est vraiment serrer quand tu va l'acheter....
A oui...toutes les compagnies de casque recommende de porter des bouchons...il y en a en vente a la caisse de chez ADM...perso j'ai jamais essaye et j'ai meme jamais vu quelqu'un porter des bouchons...ma p-e l'essayer un jour
|