Discussion: Plainte a la S.A.A.Q.
Afficher un message
Vieux 14/05/2009, 13h49   #2 (permalink)
Big Wolf
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: gsx-r 750

Par défaut

Ils ont pas répondu a ma plainte dutout.Ils ont detourné le sujet de ma plainte...Je parlais de visé le conducteur et non le type de moto
Voici ce que j'avais ecris:

A qui de droit,

Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement face à l'augmentation ridicule des immatriculations des motos sports.Je crois sinçèrement que la catégorisation de ces motos est une forme de discrimination.Je suis persuadé, que la façon avec laquelle vous avez procédé est très injuste face à certains motocyclistes qui possèdent cette catégorie de moto.Vous devriez tenir compte du dossier de conduite de la personne au lieu du type de véhicule.Comment ce fait-il que le jeune conducteur, au volant de sa Honda Civic modifiée, ne contribue pas à l'augmentation ? Pourtant, ce dernier me dépasse sur l'autoroute !Entre 18 et 25 ans ,ils sont bourrés de testostérone,et conduisent comme des fous!!!!!!

Je suis prêt à vous en faire la preuve...Il y a maintenant 10 ans que je conduis des motos sports et vous pouvez vérifier dans mon dossier de conduite,le nombre de ticket que j'ai accumulé au guidon de ma rutilante machine !!!!!!!!!AUCUN.
J'ai seulement 2 points de démérite à mon dossier que j’ai reçu en conduisant mon automobile.

Donc, veuillez prendre en considération que je me sens discriminé face à l’augmentation injustifiable.
Un citoyen en colère !!!!!!

Mes sincères salutations