arrêtez donc de les appeler "les cochons"! les gars pis les filles font leurs job comme toi pis moi... On a au moins une policière ici, y'en a peut-être d'autres... C'est pas super cool pour eux des les traiter de cochons...
Le jour ou tu aura rien fait de mal, tu dira DU POLICIER QUI T'AS ARRÊTÉ que c'est un cochon... Mais dans touts les policiers avec qui j'ai eu à faire dans ma vie, J'ai jamais eu de problèmes, et ils ont toujours étés courtois, sauf un une fois, et son collègue lui a dit de se calmer les nerfs, de retourner dans l'auto patrouille, qu'il allait s'occuper du reste... Il a gentiment discuté avec nous, et est reparti.
Les policiers sont en majorité courtois... Si tu l'es avec eux... Juste pour te donner une idée, J'ai eu affaire à la police 2-3 fois dans ma vie, et ce que ce soit par rapport à un véhicule ou non, et j'ai jamais eu de ticket ou quoi que ce soit. La fois avec l'énervé, on étaient ados, gelés comme des balles, avec le bong dans les mains... On est restés calmes, le collègue de l'énervé aussi, on a clairement fait savoir qu'on avait aucune intention de faire du trouble, qu'on étaient juste sortis dehors le temps de fumer un peu et de jouer au aki et tout... pis il est simplement reparti en nous expliquant qu'on est chanceux pis qu'on aurait pu avoir des problèmes.
Si on l'avait mal accueilli ou qu'on l'aurait insulté, c'est certain qu'on en aurait eu du trouble!
Les gens sont primes sur les insultes envers les policiers, et je comprends les policiers de vouloir leurs faire du trouble quand ils se font traiter comme de la merde.
Pour ta question de départ, c'est effectivement pas l'idée du siècle de faire ça dans un parking, un wheelie ça reste une manœuvre dangereuse. J'avais parti un topic sur la pratique des techniques apprises dans les cours pratiques dans un stationnement, ce qui, selon moi, est beaucoup plus sécuritaire que de faire des wheelies, et nous avons convenus que c'était une mauvaise idée. Donc les weelies c'est encore pire. De mon côté je ne prendrai pas de chances, puisque comme moi je n'ai pas de permis encore, les conséquences seraient encore plus graves... Mais dans ton cas à toi, si tu te fais coller, et que tu reste poli et que tu défends bien ton point... avec un peu de chance, tu devrais t'en tirer pas pire...
de la même façon que moi je suis un gars de Subaru, l'hivers on va drifter dans les parking... quand moi ou les autres on se fait coller, on reste smats avec les policiers, et c'est très rare que les gars du club reçoivent des tickets... généralement ils se font plutôt dire de quitter les lieux et c'est tout... c'est même déja arrivé qu'un policier dise aux gars de faire attention et reparte en faisant 2-3 doghnuts.
Tout est dans l'attitude