Citation:
Envoyé par Craze
hehe un autre débat sur les popos ... mais en fait jembarquerais pas trop dessus ...
une police a le droit de te donenr des tickets oui, comme peut dire va ten et reviens pas ...
tu me fait chier jte fais chier
tes correct ma etre correct avec toi
on va souvent parler des policiers de leur comportement negatif.... en fait si nous on vous raocntais les comportements de nos clients jpense que yaurais encore plus de post concernant ca ... on en garde on en laisse ... et je suis daccord aussi sur le fait que certains policiers ont des comportements abusifs et cest ce qui fait notre réputation ...
|
Craze, les cliens recoivent un service...on est pas vos clients..on est votre banque. Vous avez qu'a piger quand vous voulez sous pretexe de conneries ridicules.
c'est ce qu'on est ici...des clients...on paye, on paye paye..pour rien...pour des clignotants, "tiens. et hop ton refelcteur est pas tout a fait jaune...c un orageatre...et hop 150 d'amende$"...contest si tu veux...
ohh pipe illegal...et hop 150$....c quoi la plus value a la societe avec ces conneries? c quoi?...pensez a votre reponse au lieu de repondre des stupidites comme "c plus securitaire"
dommage que notre force polciere ne s'occupe que de la circulation. Les flics qui font la circul c paye 2$/heure dans beaucoup de pays...
Ici c comme des dieux....jai pas grand respect pour leur boulot...j;ai fait 4 ans d'uni, je me casse le cul au travail et j'etudie encore..un beau 70heures par semaine...et plus
les flics..c un beau 60K par annee, pas d'ecole, pepere...et hop un ticket par la par ci...de temps en temps la pression monte..
non-desole..
je vous respecte ici, mais pas en dehors
anyway c hors sujet...