tes drole toi dsl si tu te sens visé comme client mais moi je parle de client cabochons spécifique et non tout le monde ... si tu prends le chapeau vas y mais je te visais pas ... cest comme certains policier cabochons .... jmet pas tous dans le meme bateau ...
et non on soccupe pas juste de la circulation, on a des sections circulation oui, ceux qui aime ca y vont, dautres font de la police ... si tes aime pas tes aime pas cest correct mais met pas tout les polices dans le meme bateaux ...
si taime pas mon mot client, je peux ten nommer d'autres mais un seul pourrait te calmer un peu et éviter que tu pete les plombs ici .... citoyen qui ont un comportement non exemplaire ahhhhh !!!! des histoires ont en a ... si je racontais toutes les fois quune fille ma envoyé chier et que jai laissé une chance (meme 2) sans lui avoir donné de tickets pour insulter bla bla bla quand je voulais aider sa soeur qui a eue une crisse d'épilepsie qui est tombé tete premiere dans rue et que je voulais que les ambulancier la check avant quelle quitte... jpourrais ten compter ... un gars qui a cracher dans face de mon partner (ya du faire des tests SIDA) pcq il etait tombé dans un fosé en bicyclette et on voulait laider a sortir de la (il etait saoul) ....
ya du monde ici qui ont eue de mauvaises expérience avec la police ... comme d'autres de bonnes interventions ... viens pas les faire chier pcq yont decider detre police ... yen a des batards qui sont la que pour l'argent et d'autres pour des centaines dautres raisons ... les autres écoppent pcq les mauvais font leur reputation ...
si tu as eue une mauvaise expérience avec une police, bin met pas les autres dans le tord.
jten veux pas, ta raison sur certains points, mais chu pas la pour te faire chier non plus.
et au lieu de tapitoyer sur ton sort quand tu dit que tétudie bla bla bla viens faire la job de police tu verra de quoi ca lair .... moi en étudiant je croyais pas que cetait aussi ruff ... mais si jai décider daller la c mon choix comme toi ta voulu aller a luniversité ... tiens au fait moi aussi je suis a l'université depuis 1 an ... et je travaille parreil ... ah oui et pour tavouer je gagne 16 $ lheure ... qui me donne pres de 29 000 ... meme si je vais gagner le 60K comme tu dit, viens voir ma job, tu verras ...
2009 - Road Runner
Dernière modification par Craze ; 14/05/2009 à 15h38
|