Citation:
Envoyé par urymoto
Craze, les cliens recoivent un service...on est pas vos clients..on est votre banque. Vous avez qu'a piger quand vous voulez sous pretexe de conneries ridicules.
c'est ce qu'on est ici...des clients...on paye, on paye paye..pour rien...pour des clignotants, "tiens. et hop ton refelcteur est pas tout a fait jaune...c un orageatre...et hop 150 d'amende$"...contest si tu veux...
ohh pipe illegal...et hop 150$....c quoi la plus value a la societe avec ces conneries? c quoi?...pensez a votre reponse au lieu de repondre des stupidites comme "c plus securitaire"
dommage que notre force polciere ne s'occupe que de la circulation. Les flics qui font la circul c paye 2$/heure dans beaucoup de pays...
Ici c comme des dieux....jai pas grand respect pour leur boulot...j;ai fait 4 ans d'uni, je me casse le cul au travail et j'etudie encore..un beau 70heures par semaine...et plus
les flics..c un beau 60K par annee, pas d'ecole, pepere...et hop un ticket par la par ci...de temps en temps la pression monte..
non-desole..
je vous respecte ici, mais pas en dehors
anyway c hors sujet...
|
Tu les respecte pas ici si tu les traite de cochons publiquement...
Aussi ils sont la pour faire respecter la loi... si un exhaust est illégal, met le pas, pis tu aura pas de problème.
Aussi les policier ont une formation à suivre... ils ont une école de police et ça leur prends un cegep avant je crois. Une technique te fait rentrer plus facilement, mais un pré universitaire fonctionne aussi si je me rappel bien.
pour leur salaires, dit toi qu'il y a prime de danger... Ça part au travail sans trop savoir si ils vont être encore en vie le soir...
Et puis le jour ou tu vas avoir besoin d'eux, tu vas être content en maudit qu'ils soient là, fie toi sur moi...