ben rien n'est noir ou blanc.
il y avait des voitures sur la voie de gauche et moi en tournant j'avais pas de voiture sur ma voie. je pensais être correct. apparemment non.
prochaine fois à l'exam, si je repasse sur le même endroit je m'arrêterai tout en sachant que je ne le ferait plus jamais. un peu comme plein de chose pas forcement très utile qu'on fait durant l'examen
autre chose. sur l'autoroute il m'a reproché de pas rouler à 100 alors que je pensais que j'etais correct en roulant à 80 parce qu'il y avait des travaux sur l'autoroute. idem pour le stationnement. il m'a dit de pas me stationner comme une voiture( avancer au niveau de la voiture devant, verifier et reculer), je pense qu'il cherchait la petite bête et qu'il avait le nez trop sur ces fiches plutôt que de juger. mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus. bref le plus gros problème c'est surtout que les examinateurs ne sont pas obligés d'avoir la classe 6 pour t'evaluer, ce qui était mon cas. c'est un gros manque car c'est pas possible d'evaluer correctement si tu n'as jamais été à la place de celui que tu evalues.