Afficher un message
Vieux 22/05/2009, 14h16   #1 (permalink)
cyberm4d
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX6

Thumbs up Remerciment à un inconnu.

Bonjour, je suis un motocycliste depuis un peu plus 3 ans et jeudi passé, 14 mai, au matin j'ai eu la peur de ma vie. Je me rendais au travaille comme à tous les matins "sur la 40", quand un 18 roues s'est m'a dépassé de la droite avant de se tasser sur moi et m'écraser entre le mur et son camion. J'ai l'habitude de rouler un peu plus vite que le trafic et cette situation ne m'était jamais arrivée auparavant. Je me retrouve donc à un pouce du camion avec ma jambe qui frotte dans le mur de béton. Je m'en suis sorti sans dommage ni blessure (à part un jeans maganné et un soulier grindé contre le mur).

Le soir même, je ne sais pas si c'était une voiture de police ou simplement un gentil conducteur, mais j'étais sur la 40 et je revenais du boulot "plus vite que la vitesse du trafic" quand quelqu'un s'est mis à flasher ses lumières de frein très rapidement. Merci. Sincèrement Merci, tu m'as éviter que la journée sois pire que ce qu'elle était déjà. Grâce à toi, inconnu, j'ai évité 2 voitures de police sur l'autoroute. Que tu sois un policier fantôme ou simplement un bon samaritain, je te remercie encore!
cyberm4d est déconnecté   Réponse avec citation