Exprimez vous à la ministre des transports
Bonjour à vous motocyclistes, bikers, motards, escargots ou pas.
Tout d'abord merci à tous les participants et bénévoles présents hier qui ont encore fait de cette journée un succès médiatique et motocycliste. Sans vous rien de ce qui arrive présentement ne pourrais prendre forme.
Je vous confirme que j'ai reçu la confirmation du Directeur de cabinet de la Ministre des transports qu'une rencontre serait mis à l'agenda dans les 15 prochains jours ouvrables avec le mouvement escargot. Normalement, le date et l'heure devrait être fixé avant la fin de la journée de demain.
Voici comment je fonctionnerais en terme de communication avec vous tous.
Escargot n'est pas un mouvement politique et il est la représentation la plus simple des motocyclistes citoyens et payeurs de taxes au Québec. Vous avez donc droit à une information claire, précise et vraie et c'est le chemin dans lequel je m'engage personnellement avec tous les motocyclistes québécois sur le plus de forums possible.
C'est dans cet esprit et aussi parce que je ne maîtrise pas toute la partie statistique du dossier motocycliste que j'ai l'intention de demander au Président du CAPM, Jacques Dumoulin, de se joindre à moi pour cette rencontre.
Pour ceux qui se posent la question, il n'existe aucun lien entre escargot et le CAPM autrement que d'avoir la même cause à coeur, et de tous les mouvements existant en matière moto, c'est le mouvement qui est le plus apte à apporter l'historique des discussions avec la SAAQ lors de cette rencontre.
Je vous donnerais un compte rendu exact de toutes mes communications et rencontre avec le ministère afin de vous tenir ouvertement au courant de la situation de manière limpide, honnête et avec toute l'intégrité dont je pense être capable.
Je vous demande donc d'utiliser ce topic afin de faire valoir votre point de vu à la ministre puisque je vais lui remettre en main propre une copie imprimé de ce topic lors de notre rencontre avec elle.
Prière de rester poli, et d'évier les attaques personnelles. Si vous la rencontriez one on one, que lui diriez-vous?
Voici donc VOTRE moment; la parole est à vous.
Salutations à tous,
Eric Lessard