Afficher un message
Vieux 24/05/2009, 17h52   #4 (permalink)
calvaroz
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut

mais oui tout le monde va être gentil. on est dans un forum civilisé, n'est ce pas?
bien que je trouve l'idée comme n'étant pas foncièrement mauvaise. je trouve que 25 et 5 ans un peu trop.
mais en gros, ce que je trouve inquiétant c'est que ce n'est surement que de la poudre aux yeux pour casser le mouvement escargot.
on parler au delà de 2010, en 2010 les plaques des motos sports vont être toujours à 1400$. et il vont se baser sur cette somme pour calculer les diminution si diminution il y a. (je suis sûr que même le pape avec 50 ans d'expérience 0 point de démérite n'aura pas plus que 10% de réduction de 1400$/an).

au lieu de revoir le permis, le système d'apprenti on utilise la méthode buldozer.
un autre bon point dans tout ça, c'est que les ss vont perdre un peu de leur "cool factor". mais ça ça commence déjà.

pourquoi cibler les jeunes?? [b2bw]demande à un assureur. je suis sûr que leur tarifs ne sont que de la discrimination envers les jeunes . c'est bien connu qu'un nouveau permis de 18 ans avec une ss n'est pas plus à risque qu'un motard de 30 ans d'experience. [/b2bw]
ne pas oublier que le premier A de saaq est pour assurance. harbour ne l'oublie pas lui.

pour les motos interdites au moins de 5ans d'exp, je pense qu'il vont garder leur chère liste des moto "à risque" et mettre une limite style 1000cc max pour toucher les customs aussi( ils ont bien dit grosse cylindrée dans l'article)

Dernière modification par calvaroz ; 24/05/2009 à 17h59
calvaroz est connecté maintenant   Réponse avec citation