Afficher un message
Vieux 25/05/2009, 17h17   #9 (permalink)
SV650N04
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: SV650N 2004

Par défaut

Il n'y avait absolument personne qui était décemment équipé à mon cour en circuit fermé. Tous avaient t-shirt ou coupe vent, souvent des casques empruntés et peu avaient des gants. Personnellement, j'avais acheté un casque, point.

Attends toi à rouler entre 0 et 30 km/h. Je suis certain que tu as déjà chuté plus fort en vélo Pour les manœuvres à basse vitesse, tu vas tellement avoir l'occasion de les répéter qu'après un certain temps, ça devient lassant parce que trop facile. Oui il y aura des chutes, mais sur une dizaine d'élèves, 2 des nôtres ont chuté, à très basse vitesse, et l'une d'elle s'est même permis de le faire 4-5 fois... Je n'ai pas suivi son parcours par la suite mais il me paraît très peu probable qu'elle ait obtenu son permis. Les motos écoles sont légères et faciles à rattraper advenant une perte d'équilibre.

Et ne t'arrête pas au niveau des gens au 1er cour. Après 3-4 fois, ça n'a plus rien à voir. C'est un peu comme dans tout au fond, il ne faut pas avoir peur de tomber. Si l'expérience de certains sur 2 roues leur donne l'avantage au début, celui-ci fond rapidement.
SV650N04 est déconnecté   Réponse avec citation