Un petit manque d'amour entre un Gsx-r 750
Et bien, me voila nouveau propriétaire d'un gsx-r 750 1997.
Mes premières roues depuis mes dernier roller blade.
Et mon dernier vélo depuis mon specialized.
Et bien l'ancien propriétaire l'ayant sans doute négligée un peu mais que cela ne tienne, je m'en occuperai et la chérirai. Par surcroit, on me l'as offert, alors je n'ai nul pour me plaindre. Merci du cadeau Marc!
Elle s'est donc présentée chez moi sur une simple remorque rouge, en acier, artisanale. Elle ne démarrais pas, les liquides en très piteux états. Outre tous les autres petits bobos à lui soigner, le plus important est de lui apposer deux caoutchouc pour mieux se tenir. Après tout, elle n'est qu'une bête féroce qui demande à etre apprivoisée.
Malheureusement le coût de ceux ci sera l'élément qui ne me permet pas de vous dire quand elle sera prete.
Bon fini le charavia, voici les détails.
Tout les fairings sont démontés. Il reste a les dégraisser, car les fuites les ont tachés. Les sablés, les réparer, les primers et les peindres.
Au court de la semaine si le temps me le permet, je vais démonter le réservoir à essence et terminer de la "stripper". finir de la dégraisser entièrement, de sorte que tout es "l'air" neuf. Lui donner beaucoup d'amour... et... Une nouvelle peinture.
Les liquides on été changées
Batteries rechargés, compartiment néttoyer.
Dessous de la moto completement dégraisser. ( on ne voyais plus la pompe a eau tellement il y avait de "la marde" de pogner la.
Conecteur néttoyé.
Elle à démarrée pour la premiere fois depuis le 29 avril, dimanche, le 24 mai.
Mon but est de la mettre sur la route, top shape et de p-e l'échanger contre une sport-touring.
|