Excusez moi j'avais pas relu le post depuis l'envoie

Pour répondre a vos commentaires:
alexfz6 : En effet j'me suis vu dans un futur, en chaise roulante... a conter le meme osti d'histoire a tout les jours.
Dehel : Tu devais être content de pas être en moto cette journée là. Je comprend la chienne que t'as du avoir ste journée là.
Aurel22 : A chaque fois que je croise un 18 roues je fais pareil aussi, mais dans ce cas c'est lui qui m'a dépassé en se tassant sur moi... J'te jure j'ai eu le temps de rien voir du tout. Normalement je roule + vite que le traffic ce qui règle le probleme, mais c'était le genre de journée où tu vois un policier à toutes les 15 mêtres alors je roulais dans les limites.
Vipola : J'venais de passer deux doigts d'y passer... je pensais pas vraiment à l'engueuler ... j'était plus en reflexion sur le fait que je venais de passer a 2 doigts d'y passer. Je pensais aussi au fait que je sentais mes souliers et mes jeans completement ouverts et je me demandait si mes jambes et mes pieds étaient scrap et que je ne m'en rendais pas compte a cause de l'adrenaline... enfin... moto contre 18 roues... pas évident de s'exprimer :P
En gros, le message était plus pour vous dire de faire attention sur la route. En debut de saison, malgré toute la prudence que vous allez mettre sur votre conduite, les automobilistes sont pas habitués de nous voir sur la route puis ils vont se tasser sans regarder, nous voir a la derniere minute et sacrer contre nous comme si on étaient les responsables. That's life in quebec.