Discussion
:
Examen MOST(circuit fermé)pour demain,des pensées et ondes positives s.v.p !!!
Afficher un message
27/05/2009, 12h40
#
1
(
permalink
)
Emmanuelle_IV
Squid
Pouvoir de réputation:
0
Moto:
Harley Davidson
Examen MOST(circuit fermé)pour demain,des pensées et ondes positives s.v.p !!!
Bonjour à tous,
Je ne vous ai pas souvent écrit depuis l'an dernier mais je viens vous lire plusieures fois par semaine!
Ça me fait ch... parce que je n'ai toujours pas obtenu mon permis moto et je ne conduirai pas illégalement cette année;ça non!!!! L'an dernier je l'ai fait et j'ai stressé tout le long!!!
Je ne voudrais pas perdre mon privilège d'avoir un permis,ma moto et en plus de payer davantage $$$$$$.
L'automne 2008(25 sept) j'ai coulé mon examen Most;il ne me restait que les 2 cercles à faire mais le moniteur m'a dit que j'arrêtais là...
Je crois que j'avais perdu en masse de points pendant le parcours et que la nervosité était de mise en plus!
J'étais la seule de Tecnic qui avait échouée et de plus y'avait juste moi dans la "cage à poule" puisque j'étais la dernière avant le dîner...
Tantôt je vais me pratiquer pour un 2hres de privé pour bien maîtriser ma conduite en moto sur le circuit Most d'une autre école de conduite ayant le même tracé de la SAAQ.
Demain ça sera mon Examen et j'espère que tout ira bien pour moi,je vais me préparer à l'instant mentalement,malgré la pluie et je reviendrai vous lire un peu plus tard lors de mon retour.
Merci pour le post des schémas du circuit MOST je l'ai imprimé pour l'étudier à fond!
Passez une superbe belle journée,malgré les quelques bruines fines et à+
Trouver plus de messages par Emmanuelle_IV