Afficher un message
Vieux 27/05/2009, 16h52   #2 (permalink)
montrealmax
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 175 montrealmax has a spectacular aura aboutmontrealmax has a spectacular aura about

Moto: Interceptor 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par jay-r Voir le message
J ai eu une autre brillant idée ( woin ) , installer un kit de nos sur mon gros Harley Flhx , alors au moins de décembre j ai acheter un kits complet de nos , après l' avoir regarder de tout bord tout coté j' ai décider de l' installer avec quelque conseil d'un American chez zipper performance , j 'ai installer le kits premier problème ou mettre la bonbonne je fais faire un braquet spécial par un machiniste du coin , bon la je suis près installer , fixer , reste juste a tester , je suis rappeler que le gars chez zipper Performance ma dis de l’ essayer gentiment sur la grande route et me faire suivre par un chum en Pick up …je lui est demander un Pick- up ???? le Pick-up il ma dis c est pour me ramasser en pièces si je l' échappe . farce a part j'ai essayer et je dois dire que j ai presque fais des trace,,,,,,, ,,, dans mes boxer .. après quelque shots , je peu dire que je suis confortable avec , cool plus de 28 hp sur le piton , pas mal pour un mon oncle qui écoute du a/c d/c sur un gros Harley ...mefié vous des mon oncles qui eoute du ac/dc ......
Beau malade, mon oncle, comme on les aime
montrealmax est déconnecté   Réponse avec citation