Afficher un message
Vieux 28/05/2009, 01h24   #6 (permalink)
black panther
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Honda CBR954

Par défaut

J'ADORE cette piste ... l'ambiance est super, l'école vraiment efficace. Pour les restos, tu te diriges vers le sud et environ 10 minutes plus tard, tu trouves les restos. J'ai juste oublié le nom du resto où le steak était génial. Mais tu peux demander à Carl McAlister à la piste et il va t'aider là-dessus

Si tu dois prendre un hôtel ... le RED ROOF à 5 minutes de la piste qui donne en plus des tarifs préférentiels pour les gens de la piste. Confo avec piscine intérieure

Faut se méfier de la 1A qui a l'air de rien, la 3 est débile, le bol est tellement "camber", la courbe cachée (9 je crois) est stressante. Les autres, c'est "business as usual".

Si tu veux en profiter pour faire ajuster tes suspensions, Peter est juste génial ... un wizz de la suspension (no offense to Gianni dont je ne connais pas encore le travail personnellement en passant) ! Il a sauvé la vie de Jorge une couple de fois ... tu lui diras un beau bonjour de ma part en passant.

j'ai l'intention d'organiser un groupe pour y retourner en fin de saison genre fin août ! J'peux juste pas passer une saison sans débarquer là-bas

Je laisse passer les grosses fds de TRACKFEVER avant de l'annoncer officiellement.

Donne moi en des nouvelles !

www.trackfever.ca
cell 514-971-1012
black panther est déconnecté   Réponse avec citation