Afficher un message
Vieux 28/05/2009, 13h36   #7 (permalink)
calvaroz
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mike123 Voir le message

Je payerais 9314 $ / année pour un R6 1999 en Ontario (19 Ans)

vs

Je payerais 6084 $ / année pour ma moto de rêve Ducati 848 2008 (19 Ans) et je pourrais avoir des meilleurs soumissions (- 3000$)

Bref... je ne peux pas trop me plaindre étant donné mon âge

TD est vraiment une des pires assurances pour les motos. ils donnent des prix élevés pour éviter d'avoir des motocyclistes. combien de personne dans des threads d'assurances ont une assurance avec TD? je pense n'en n'avoir vu aucun.( je viens de faire une soumission 508$ juste en responsabilité civile! regarde l'autre threads pour savoir combien je paye)
pour la ducati, demandes à dave636, il a eu des meilleures soumissions pour une ducati neuve (autour de 400$ full) que pour son ancienne 636.
un soumission depend du calcul des probabilités d'avoir une reclamation dans une region donnée, donc s'il y a eu beaucoup de reclamations pour un modèle de moto dans ta region, c'est certain que ta soumission va être elevée.
exemple deux motos equivalente même conducteur(moi) chez td(tant qu'à faire une quote pour ma moto autant en faire plusieurs)
daytona 675 06: 1018 $ full 500$ franchise 1M resp civile.
kawa zx-6r 636 06:2370$ full même couverture

la seule difference est que la triumph moins populaire donc moins de reclamations.