Afficher un message
Vieux 29/05/2009, 09h38   #9 (permalink)
Emmanuelle_IV
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Harley Davidson

Unhappy Échec mais pas encore math.... mdr

Je crois que je ne suis pas prête malheureusement pour moi: j'ai échappé la moto au 5 ième exercice en pensant que je devais faire le freinage en courbe et j'ai "breaké"(frein avant) guidon tourné lorsque je me suis aperçue de mon erreur;le pire est que j'aurais pu recommencer mais comme j'ai échappé la moto ce fût un échec automatique ben...

Trop de stress ce matin-là:

- Couchée la veille à 11hres30pm lever à 5hres20 am
- Départ de chez moi à 9h50 am arrivée à la SAAQ à 11h30
- On me dit de revenir à midi 30 (Exam à 12h50)
- Presque qu'une 1hre 1/2 d'attente dans la cour parce que le monde était pas encore arrivé.Donc pendant ce temps-là je récapitulais les exercices à faire.
- Finalement sur 12 on me passe la 1ère! Je me suis dit que tout allait bien aller et la monitrice était super cool en plus!Pourtant ça allait bien mais...Fatigue peut-être,"j'ché" pu

- J'ai eu une date pour le 15 juin et je crois que pendant ce temps je vais devoir pratiquer mon freinage et mon ralenti car c'est ce qui me permettrait mieux d'être plus en confiance;car je break souvent trop sec et je fais souvent câler la moto qu'on me prête donc c'est sûr que si je ne suis pas prête sur le terrain de la SAAQ c'est bien évident que je ne le serai pas plus sur la route!

Pourtant avec ma Harley;jamais eu de trouble(je me croise les doigts)mais je n'ose pas la sortir pour le moment tant que je ne réussirai pas à maîtriser parfaitement la moto-école.

Il faut dire que j'avais pas touché une moto depuis l'automne dernier donc je me sentais pas mal rouillée;malgré mon 2 hres en privé d'avant hier,on dirait que c'était pas assez.

On dirait qu'il me faudrait me pratiquer pendant 2 semaines 1 à 2 hres/jour afin d'assimiler le feeling d'être sur un bike.J'ai dépensé en taba..... du ca$$$$h en reprises de bloc et cours privés et location de moto pour le Most,2 fois déjà et la 3ième sera la dernière pour moi;ça c'est assuré!J'aurais pu me payer un beau voyage dans le sud maudit ça m'aurait fait du bien! Ma tirelire tirera à sa fin car j'aurai d'autres priorités.

Hier je me suis même dit que je devrais tout laisser tomber et vendre ma Harley... Ça non jamais!

Donc je ne sais quoi faire,je suis très découragée pourtant j'essaie de rester positive malgré tout et je voudrais pratiquer avec une autre école de moto qui aurait de la patience avec les débutantes comme moi.

Poutant j'ai fait de la route l'an dernier(pas gros) mais j'adorais tellement ça,c'était super "cool" malgré le stress d'être "hyper illégale" mais c'était vraiment bien!

• Que pourriez-vous me suggérer ?
• Y'en as-tu qui on dû refaire le Most plus de 2 fois ici?

Merci à vous toute la gang !