Afficher un message
Vieux 31/05/2009, 12h51   #1 (permalink)
Mike-gsx-r
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Gsx-r 750 2008

Par défaut Y'es jamais trop tard ...

Salut la gang, moi c'est Michel 43 ans de trois-rivières
Je suis membre ici depuis près d'un an (juillet 08 )

J'ai eu des motos de 17,18 ans à 24, 25 ans ensuite je me suis "moumounisé" en aimant mieux être à l'abris dans une auto que d'avoir les dents dans l'grand vent ...

L'an passé aux vacances j'ai eu une bulle d'air au cerveau (et une lettre de la SAAQ à propos de ma classe 6...) je me suis dit que d'me promener en moto durant les vacances serait une idée génial, j'ai donc fait le tour des concessionnaires de mon coin et je me suis réveillé avec un GSX-R 750 2008 dans l'garage... y'a des bulles d'air qui coute plus cher que d'autres...
mais cela dit je ne regrette pas mon achat, au contraire

Je ne m'étais pas présenté parce que je travaillais à tout les vendredi-samedi et dimanche... donc les belles rides on oublis ça, maintenant je travail la semaine et j'ai réussi à redonner la piqure à un "vieux" chum qui viens de s'inscrire ici (hier) après avoir été chercher une vulcan spécial édition "flambette" cette semaine... c'est contagieux les bulles d'air ...

On s'enligne pour faire la tournée des vieux chum de rides vendredi, qui sais on vas peu-être leurs implanter une belle bulle d'air à eux autres itoo

Bonne été, bonne ride et prenez garde aux autres, notre réputation en dépend ...

Mike
Mike-gsx-r est déconnecté   Réponse avec citation