Afficher un message
Vieux 01/06/2009, 14h45   #1 (permalink)
Tigre
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6

Moto: CBR900RR Fireblade

Post Bike Night Sherbrooke 5 Juin !!!

Salut à tous !

Nous vous invitons à notre bike night pour venir jaser et rouler avec nous !

Quand : Vendredi 05 Juin

Lieu : Tim Horton sur King Ouest

3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps

Heure : 18.00 Hrs
Départ : 18.15 Hrs (Peut varié un peut si exemple des gens de l’extérieur viennent)

Destination : Campagne et courbe

Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur !

Type de ride : R-I
Vitesse ligne droite : Limite de vitesse + 10Km/H
Vitesse en courbe : Même que ligne droite
Type de pilote: Tous

Chaque apprenti devra obligatoirement prévoir son accompagnateur avant la ride et dois s'assuré qu'il est a l'aise avec le type de ride.

Considerant que nous avons tous un jour été débutant, j'assurerai un lead en mode R-T si un apprenti n'est pas à l'aise avec une R-I.

Si quelqu'un quitte la ride avant la fin, il devra avertir au moins un autre motocycliste qui pourra avertir le groupe. Comme ça, pas de confusion à savoir si c'est un accident, un retard ou simplement quelqu'un qui quitte.

La personne devant chaque personne devrait s'assurer que l'autre personne est toujours en évidence derrière lui et à une distance de vue respectable

En cas d'accident, minimum de 2 personnes devraient rester sur les lieux avec l'accidenté pour l'aider. Pour que le retour des 2 autres soit aussi sécuritaire. Ne sert à rien de mettre 15 motos dans une courbe sombre de campagne et risquer la sécurité de tous.

Après la ride, qui dure environ 2h30, on retourne au point de départ et souvent les gens s'organisent pour aller quelque part d'autre pour soit placoter, manger ou simplement se dire à la prochaine!

AVIS IMPORTANT:Toute personne qui quitte le groupe sera automatiquement jugé comme étant responsable de sa conduite et/ou acte et en aucun temps la vitesse de la ride ne devras changer (Le leader s’en assureras).Par la suite si la dite personne souhaite réintégré le groupe, il devra aller se positionné en position de queue pour ne pas risqué une percée dangereuse à travers le groupe.

Les Riders sont:
01- Tigre

Chaque jour je bat mon propre record pour le nombre de jours consécutifs que je suis resté vivant !!!
Tigre est déconnecté   Réponse avec citation