Afficher un message
Vieux 01/06/2009, 21h37   #6 (permalink)
RacingMarie
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 587 RacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to allRacingMarie is a name known to all

Moto: GSX-R 750 2005

Par défaut

Citation:
Envoyé par krazyqueen Voir le message
salut tous le monde je viens d 'acheter un suzuki gsxr600 ma premiere moto sport !!!!OH my god je trouve sa stressant ...j'aurais besoin d'aide jai fais mon permis l'anner passer pis la jai fais ma premiere ride samedi alors sa fesais un boute j'avais pas ryder je me souviens pas de touts je suis un peu stresse..j'aurais besoin de quelqun pour rouler avec moi un pro genre qui pourrais me donner de bon conseil pour pas me planter je sais que sa parrais un ridicule mais on dirais que je prend conscience que c dangereux jai pas envie de me tuer ....alors avis a quelqun qui a le gout de jouer au professeur de moto.....!!!!je reste pres du centre ville ...pas mal libre en tous temps quand y fais beau...
As-tu ton permis pour rouler seule?

Je pourrais te donner un coup de main, je suis assez patiente dans ces cas-la.....
RacingMarie est déconnecté   Réponse avec citation