Suzuki M109R
Salut....
Je viens de faire l'acquisition de ma M109R, un bijou de moto, selon moi. J'aimerais connaître vos opinions sur cette moto et aussi ET SURTOUT savoir si plusieurs d'entre vous sur la Rive Nord de Montréal en possédez une...on pourrait éventuellement se faire un "Get together" et roulez ensemble. Imaginez....une file de M109 sur la rue/route ! Méchant de beau spectacle !!
Je possédais une Honda Magna 750 avant, un 4 cylindres Custom. Je trouve que la M109R est l'étape évolutive logique après la Magna. La M109R est aussi la moto parfaite (un peu comme la Yamaha Warrior) pour des ex motards de motos sportives (sport bikes/racers) qui veulent passer au cruiser custom. Y'aurait bien la nouvelle V-Max....mais et le prix et la machine sont extrêmes pas à peu près ! Sans compter que tu peux logiquement pas respecter les limites de vitesse sans souffrir le martyre, avec une V-Max.
La M109 a, selon moi, un superbe rapport puissance/comfort/look.
Oh....il y a la VTX (Honda) et autres modèles semblables, de même acabit, mais pas une ne possède le "derrière" indécent et stupéfiant de la M109, avouez ! (NDLR : sauf que si jamais Honda décicent d'aller d'l'avant avec leur concept VTX Techno Cruiser...oh la la !...sérieuse, très sérieuse rival pour M109)
Voilà...merci pour m'avoir lu.
|