Afficher un message
Vieux 03/06/2009, 06h04   #1 (permalink)
TECK
Squid

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Yamaha Roadstar Warrior

Par défaut Un sub-forum dédié seulement aux motos custom

Je suis membre depuis un an et j'aime le site.

Présentement, vous avez un forum qui parle des motos tourisme et custom. Si vous regardez comme il faut, dans ce forum on voient rarement un post relié a un bicycle, la plupart sont toujours des rockets.

Le résultat? Si je veux lire des threads sur des modifications custom ou tout simplement voir quel membre roule sur un bicycle, je ne peux pas le faire. Oui, je comprends qu'on est une minorité (les gars/filles de bicycle) sur ce site, mais pourquoi pas nous faire une petite place ou on peuvent poster comme du monde? SVP, pas des commentaires comme "On as une fonction de recherche, etc."

Dans mon livre a moi, les motos tourisme sont des motos classiques, pieds en avant, pas en arrière comme les racers. Si vous visitez le forum, ya peut-être un post sur mille qui respecte ces règles. A quoi ça sert d'abords le forum? En passant tout le monde qui roule avec un moto tourisme, l'appelle custum ou bicycle, pas du tout "moto tourisme". Si tu demande a un gars qui roule sur un V-Star 1100 quel type de moto c'est, il va te répondre: un "custom" ou "bicycle".

Personnellement, je pense que vous vous tirez tout seuls une balle dans le pied, parce que vous mettez l'accent seulement sur les motos sport. Par exemple, si moi j'ai un garage qui fait des pipes 50/50 a main ou je chrome des pièces de moto... et vous n'offrez pas de place (visible) aux bicycles sur le site, je mettrais jamais une annonce icitte.

Les motos custom prennent une grande partie au Quebec. Crime, c'est notre fierté de sortir le bicycle tout le weekend et rouler avec le vent en face. Sans mentionner que les meilleurs mécaniciens sont les gars de la vielle école. Mon chum ye capable de tuner un Power Commander map avec un laptop et ces oreilles seulement. Pas pire pour un gars a 50ans qui travaille avec des customs depuis 20ans... Faites nous un place visible ou on peuvent parler.

Un gars qui roule sur un rocket ne postera jamais dans un forum intitule "Bicycles / Customs". Mail il va poster si le forum s'appelle "Motos Tourisme / Customs" a cause du mot custom.

En conclusion, la solution est de changer le titre du forum et faire respecter les posts. Ou tout simplement éliminer ce forum car il ne sert a absolument rien, présentement. J'espère que vous allez lire ce message et lui porter l'attention nécessaire. S'il y as des autre gens qui partage mon opinion (bicycle ou non), SVP laissez l'administration savoir.

2003 Night Demon - mods en progrès
TECK est déconnecté   Réponse avec citation