Afficher un message
Vieux 11/08/2004, 17h17   #8 (permalink)
motts
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par Green_Bug
Motts, tu n'as qu'a me téléphoner dimanche et je te dirai où nous sommes rendus. Comme je disais, J,ai pas d'horraire donc on va décider à mesure où on va aller! Mais on devrait faire le tour du lac si cest pas trop long (combien de temps ca prends ?) et tu redescendras avec nous jusqu'à Québec.
Ok .. je vais téléphoné au numéro dans ton profil dimanche matin. On verra s'il y a moyen que je fasse un bout avec vous autre à ce moment la. Est-ce un cell? As-tu l'afficheur ou une boite vocal? .. parce que si c'est un cell et que tu es en train de rouler je vais te laisser le numéro de la place ou je vais etre (je ne le sais pas encore .. c'est chez le tchum d'une amie a ma blonde .. ayoye c'est loin ca).

Citation:
Envoyé par ti_voyou
Citation:
Envoyé par motts
Moi je vais être a Péribonka (quelque part autour du lac la la ) dimanche le 15. J'ai un méchoui la bas samedi dans la journée a vrai dire. J'aimerais bien faire un bout avec vous autre jusqu'à QC. Je continuerais ensuitre vers Montréal tout seul.

Si vous faite le tour du lac alors vous pouriez passer me prendre a Péribonka. Si vous ne le faite pas je pourais allé vous rejoindre a Alma .. ou ben ailleur.

Donne moi des news chu ben ouvert

MOttS
t dans le coin mec....... fait moi signe on roulera ensemble....
Partant pour une ride demain jeudi? Donne moi ton numéro en MP et ch'te phone si ma blonde me donne assé de air-lousse pour demain . Vendredi c'est d'la flotte donc on est mieux de se scéduler de quoi demain

MOttS
motts est déconnecté   Réponse avec citation