Discussion: Journee de merde
Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 01h10   #1 (permalink)
gabordi
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: RC51 '01

Par défaut Journee de merde

Bonjour,
Ca va faire ma troisieme saison que je roule ma gs500 et cette hiver j'ai decide de la monter donc j'ai evidemment mis une nouvelle ligne d'echappement.

Hier, je vais a la saaq pour plaquer la moto. Je m'etais retenu pour ne pas rouler au mois de mai pour me sauver un gros 87$. j'arrive au comptoir et la madamme me dis "ca va faire 528$ svp". Je lui dis qu'elle dois se tromper pcq je n'ai pas roule au mois de mai alors j'ai un rabais de 87$... elle me repond qu'il aurait fallu que je plaque remisage pour avoir droit au rabais. Alors c'est con parrcequ'il faut payer meme si on a pas le droit de rouler et on roule pas.

Je n'etais pas trop de bonne humeur mais bon, je me dis je vais rouler en masse pour retabiliser mon 87$. Je passe par sorel tracy et la popo fait une operation muffler alors bien entendue, ils me donne un bo-ticket . (alors faites attention si vous passez dans ce coin la!!). Et il n'y avait pas moyen d'argumenter avec eux, leur idee est deja faite.

Ca m'a donc fait une journee qui a coute cher. Heureusement, cette journee s'est finie au drag et j'ai reussi pour la premiere fois a rentrer dans les 12 sec.... 12.99@98mph j'etais bien content.

Alors bonne journee a tous et bonne ride
Gab
gabordi est déconnecté   Réponse avec citation