Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 09h00   #6 (permalink)
Cathwoman
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 547 Cathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki ZZR600

Par défaut

Citation:
Envoyé par cyyoung Voir le message
heille la ...c de la discrimination la ...pourquoi absolument un apprentie ...les 6a ont est exclu?

bon non ...faut ben donner la chance a des apprenties de pratiquer...c gentil ce que tu fais femme-chat
Aucune discrimination Cyyoung... juste que j'avais quelques heures pour aller rider et je voulais pas organiser un grosse ride. Je passe chercher un(e)apprenti(e), je fais profiter qqun du fait que je vais rider...

Moi, quand j'ai eu mon permis apprenti, j'ai pas eu la chance d'avoir du monde pour aller rider...Je ne connaissais personne qui avait une moto, presque rien au monde de la moto et mon "ex" avec qui j'étais à ce moment la, n'appréciais pas trop que j'aie décidé d'aller faire mon permis, encore moins que je roule...Je suis bien contente d'avoir fais à ma tête pareil!!! Mais quand même, a cause de ca, y'a beaucoup de chose que je n'ai pas assez pratiqué, qui fait que j'ai du travailler fort pour commencer à me sentir à l'aise sur mon bike. Aujourd'hui, j'ai la chance de faire ce que j'aime et si je peux faire profiter les autres, tant mieux...

Je suis toujours gentille moi!

Cathwoman est déconnecté   Réponse avec citation