Bon ce soir je décide que je pique le DRZ à mon chum pour enfin essayer cette machine. (j'avais son accord quand même lol) Alors je décolle, wow ça marche dont bin ça (On s'entend je roule en dr125 1994).. Je suis sur le bout des pieds mais je me dis bof je vais etre capable pareil... Je faisais ma fraîche avec la pipe Pro circuit M4, j'espérais pas me retrouver avec un flic au cul
Puis ce qui devait arriver arriva, j'ai échappé le bécyk sur un stop en voulant tourner à droite, ya commencé à pencher et j'ai pas réussi à le retenir avec mes gros muscles

Devant plein de monde en plus

ahah je riais quand même, comme je m'essaie à le relever, un gentil jeune homme est venu me proposer son aide, il a eu pitié héhéhé j'ai accepté bien sur, pas certaine que j'aurais été capable anyway... Alors je le remercie et je m'enfuie au plus vite dans les chemins de farmers alentours, les arrêts suivant je les ai fait sans mettre le pied par terre, j'avais la chienne de l'échapper et personne pour m'aider..
Puis en revenant j'ai failli faire un face a face avec une ?%"$&*! de caravan, la folle au volant à décider qu'elle voulait rouler completement dans ma voie

Elle s'est carrément tassée pour s'en venir face vers moi et je ne savais pas trop comment réagir, je me préparais à me tasser à gauche à la derniere minute, mais je pense qu'elle s'est finalement "réveillée" avant que j'ai a faire une manoeuvre d'urgence, puis a donné un coup de volant pour se tasser dans sa voie!!
Je ne suis pas tellement expérimentée, sur un bike que je ne connais pas bien encore, j'ai eu la chienne en cr***********, tab******* de vieille folle...mais je me préparais quand même mentalement à l'esquiver..
tk premiere ride mouvementée lol, mais je recommence n'importe quand, faut je pratique mes arrêts sur le bouts des orteils...

désolée pour le roman, fallait que ça sorte

je vous rassure, le DRZ va bien, aucune trace que je l'ai échappé, ça s'est fait tout en douceur lol...