Afficher un message
Vieux 05/06/2009, 11h39   #2 (permalink)
HRC-E.B.
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Il n'y a pas de recette obligatoire. Essentiellement, tu veux installer le module écran à un endroit où tu peux le voir, et le module récepteur à un endroit où il pourra voir le faisceau du beacon à la track.

Pour te donner une idée, moi j'ai attaché l'écran avec du tape velcro par-dessus mon speedo (qu'on n'utilise pas à la track de toute façon) et le module infra-rouge est souvent placé soit sur le côté du carénage sous les poignées (encore avec du velcro) à gauche ou à droite selon la position du beacon. Si tu as le modèle à fil long, tu peux aussi mettre le module infra-rouge sur le tail de ton bike, toujours avec du velcro ou des tie-wraps. Tu peux coller le module écran avec du velcro sur ton triple clamp, ou faire une petite braket de métal sur lequel le coller. D'autres le collent sur l'avant de leur réservoir. Il y a des dizaines de façons.

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation