Afficher un message
Vieux 05/06/2009, 11h42   #3 (permalink)
vipola
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Il n'y a pas de recette obligatoire. Essentiellement, tu veux installer le module écran à un endroit où tu peux le voir, et le module récepteur à un endroit où il pourra voir le faisceau du beacon à la track.

Pour te donner une idée, moi j'ai attaché l'écran avec du tape velcro par-dessus mon speed (qu'on n'utilise pas à la track de toute façon) et le module infra-rouge est souvent placé soit sur le côté du carénage sous les poignées (encore avec du velcro) à gauche ou à droite selon la position du beacon. Si tu as le modèle à fil long, tu peux aussi mettre le module infra-rouge sur le tail de ton bike, toujours avec du velcro ou des tie-wraps.
Le module de reception, est-ce qu'il faut que ca soit exactement a la meme hauteur que le beacon? ou si c'est juste vraiment apeupret sur le meme coter pis ca fait la job? si c'est en angle un peut est-ce que c'est grave? J'pensait juste le Tie Rapper apres ma fourche?.. On ma dit que souvant dans les track day, y'a toujour quelqu'un dautre qui install un beacon sur la start/finish.. alors je veux installer mon module de reception dans une position 'standard' qui sera compatible avec tout le monde..
vipola est déconnecté   Réponse avec citation