Citation:
Envoyé par boubou50
Je voudrait aller passer 4 ou 5 jours a New York sans que ca me coute un bras ( auberge de jeunesse camping etc etc )
Est ce que je reve en couleur ?
merci de vos reponses
|
si tu vas pas a l'hotel tu vas etre correct. quand je suis allé, la sele affaire qui m'a couté cher c'est l'hotel (pis la on parle pus de cher ici... je me suis littéralement fait violé ca fait un an pis j'ai encore mal au cul!). Mais pour le reste c'est pas cher. les activités sont pas trop dispendieuses, si t'achete du stock (linge, appareils électroniques, etc), ça coute des peanuts, etc. si c'est pas un principe qui te répugne, google "couch surfing", c'est ce qu'on a fait la premiere nuit, mais la place etait trop horrible, c'est pourquoi on est allé se faire violer a l'hotel le 2ieme et 3ieme soir. Mais si tu trouve une bonne place ca serait bien. sinon comme tu dis les auberges de jeunesse, mais réserve tout de suite.
crissement hot new-york en passant... je suis un gars de campagne, mais j'ai trippé solide sur NY... ya de quoi de spécial là bas...le monde sont terriblement gentils (étonnant pour des américains, mais c'est le cas!), la ville est belle, l'ambiance est super le fun, y'as de la vie 24/7... c'est hot en criss