Citation:
Envoyé par Snow-White
Je me suis fais arreter par la police de Repentigny sur A40 en direction ouest juste dans la sortie pour prendre A640 ouest. Je l'ai dépasser sur l'autoroute ,alors que l'autopatrouille étais sur la voie de service.Il entame la poursuite à 200 km/h a coté au plancher qu'il dit à partir de la voie de service sur plus de 7 kilomètres. Il roulent pas de girophares et sirènes allumé derière moi,mais je le vois pas dans mes miroirs. Alors je continue a la même vitesse ,dans la sortie je suis ralenti par une ambulance avec les girophares allumé ,alors que deux équipes de transport Québec traces les traits blanc dans la sortie avec des cones le long des pointillers. L'ambulance éssais de se frayer un chemin dans les cones et je la suit de près, alors que je regarde dans mes miroirs à droite et à gauche , j'ai l'autopatrouille collé dans mon pneus. Je me range plus près de la ligne de l'accotement mais pas completement arreter.C'est alors qu'ils allume toutes ses lumières et girophares et il me suit de près sur 50 pieds. Je stop la moto et arrete le moteur. Ils me demande mes papiers et me parle de la nouvelle loi pour gand excès de vitesse. Je lui dit que je suis au courant et pourquoi ils me demandent cela. Ils me disent que je roulais a plus de 200 km/h parce que je m'éloignais pendant qu'eux étais à 200 km/h. Ils sont estimé ma vitesse à 180 km/h et me dit que je suis chanceux qu'ils ne le metent pas plus haut que cà. Ils ont suspendu mon permis sur le champ pour 7 jours, une contravention de $1255.00, 14 points d'inaptitude et remorquer mon bike pour 12 heures. Je n'ais jamais avoué ma vitesse et contesté au policier que c'etais impossible que je roulais 180 km/h ou plus, sinon ils ne m'aurais jamais atteint avec son autopatrouille à 200 km/h au plancher comme ils disais.. SVP besoin de conseille. 
|
je sais que certains ici vont dire que tu l'as cherché. Moi, je suis de tout coeur avec toi, et je pisse à la raie de ces cons de flics qui n'ont rien de mieux à faire qu'à se cacher comme des rats pour surprendre un pauvre type par derrière et lui briser sa journée, voire sa saison. La répression à outrance n'est pas admissible. En attendant, vois avec Chaos, c'est le mieux que tu puisses faire. Bon courage mec