Discussion: Suzuki M109R
Afficher un message
Vieux 06/06/2009, 23h15   #3 (permalink)
Pollux
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 188 Pollux has a spectacular aura aboutPollux has a spectacular aura about

Moto: ZX-14 07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tito Voir le message
Essaye la V-Rod de Harley Davidson... j'en ai fais l'essai et je dois dire que j'ai bien aimé, meme si je suis un gars de racer. Elle est fait plus petite que la M109R de Suzuki et pour la puissance je pense que c'est comparable. Le son qui sort de la V-Rod est tout simplement sublime sans parler du look de la moto . Redonne nous des nouvelles
Ciao.
Bonne suggestion. J'ai roulé hier soir pendant environ 10 km en compagnie d'un V-Rod.

Gars super-cool, chandail noir à manches longues, casque bol noir mat, lunettes style aviateur et main nues en guise d'équipement de protection ... , on se fait des pouces en l'air parce que moi j'étais pas sur ma SV mais sur une Speed Triple louée pour la journée.

Une SpeedT, c'est plus lookeux qu'un SV c'est sûr.

À un moment donné, lui dans la voie de gauche, moi à droite, je lui fais un signe de la main gauche style "vas-y, roule en avant", lui il interprète comme " OK, je clenche, mon chum".

Sacramouille ça marche un V-Rod.

Je downshifte deux coches, erreur du pitcheur et inexpérience sur un Speed -Triple, j'ouvre à fond, toppe dans le rouge, et pendant ce temps-là, le V-Rod se pousse.

Avec mon SV, sûr que ça se serait pas passé pas de la même manière mais disons que nous avions le gros smile dans la face tous les deux.

On s'est laissé quand j'ai été rendu à ma sortie, grands signes de la main et pour les coeurs sensibles, pas de GEV, belle autoroute déserte, en pleine clarté d'un beau soir de juin.

Dernière modification par Pollux ; 07/06/2009 à 10h33
Pollux est déconnecté   Réponse avec citation