07/06/2009, 11h21
|
#1 (permalink)
|
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45 
Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007
|
ride Adirondacks (Lake Placid) avec le groupe de Gatineau (photos)
Voivi quelques photos de la ride dans les Adirondacks que j'ai fait hier (samedi 6 juin 09) avec le groupe de Gatineau. Le "groupe de Gatineau" était composé au trois quart de non-résidents…(2 ontariens et un gars des Laurentides). Il n’y avait que Franck pour représenter le grand Gatineau!
Voici les bikes à la frontière canadienne de Prescott. On va avoir une belle journée!
Steff137 et Sebval
Steff137, Franck, VFR_Rouge
Les routes de l’avant midi n’étaient pas particulièrement excitantes, on en a profité pour regarder les paysages. On a rejoint Lake Placid vers 1 heure.
Y’avait des bikes en maudit dans les Adirondacks….J’avais oublié que c’était le weekend de l’Americade à Lake George.
Rue Principale de Lake Placid
VFR_rouge à Lake Placid
Franck à Lake Placid
Après dîner, on est allé faire la Insign Pond Road et la Tracy Road.
On a pris une petite pause juste avant de faire la Insign Pond Road.
Franck qui parle de son bike.
On a tous trouvé la Insign Pond Road pas mal excitante! À Moriah, on a arrêté à un dépaneur. On y a rencontré deux autres motards. Un en VFR et l’autre en BMW1200RS. Le gars de la VFR m’a dépassé sur la Tracy Rd, le genou à terre, les étincelles…
Sebval qui zieute la Speed Triple!
Franck sur la Tracy Rd.
Steff137 sur la Tracy Rd.
Sebval sur la Tracy Rd.
Ma VFR sur la Tracy Rd. Je l’aime mon bike! Pis avec sa nouvelle suspension, asti qui va bien!
On a arrêté souper à Saranac Lake. Cétait un resto barbecue. On a soupé dehors. Il y avait un band.
Franck qui pose son assiette.
J’ai pris des côtes levées. C’était ordinaire. Le cornbread faisait dur…
Pour le chemin du retour, On a pris les routes 3, 30 458, 56. La 30 est particulièrement le fun! Y’avait aucun trafic et on roulait dans le soleil couchant. Super beau!
Au retour, à la douane canadienne.
Une superbe ride!
J’étais de retour à la maison à 10h30 après 868 kms sur le GPS. J’avais dit à l’origine que ce serait plus ou moins 700 kms…. J’espère que les gars ne m’en voudront pas…À voir leurs sourires, je pense qu’ils ont apprécié leur journée!
|