Discussion: Vga ou artisanal ????
Afficher un message
Vieux 07/06/2009, 14h33   #7 (permalink)
Marco1364
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Honda CBR600rr 2003

Post Achat Vga ???

J'ai failli acheter un véhicule vga avant d'acheter le mien. Ce qu'il faut comprendre avec une moto vga, c'est quelle est reconstruite et ne sera jamais aussi fiable qu'un moto intact. Tu roule sur deux roues et non sur quatre de un, donc ça ne pardonne pas s'il arrive dekoi.

À moins que tu sache qui l'a reconstruit et que tu as confiance en lui, et que tu sais que le bike a aucun trouble, je peu te dire vas y, sinon oublie ça! De plus, les vga sont plus sujet à avoir des troubles mécaniques sans compter que le valeur de revente sont nul, surtout que tu dois payer les même prix pour tes plaques qu'un intact.

Si encore tu veux aller de l'avant, tu devrais payer ton bike entre 15 à 35% moins cher qu'un modèle identique intact. Il y en a qui dise que c'est juste l'esthétique qui à été endommagé et qu'il a tout de même été déclaré vga. Oui, mais je te suggère de faire tes recherches parce que c'est très facile de dire des affirmations surtout quand tu veux t'en débarrasser et que tu ne reverras jamais la personne!!

Bonne chance dans ton magasinage et prends ton temps, il y a de nombreux ''deal'' sur les motos sports en ce moment!!!
Marco1364 est déconnecté   Réponse avec citation