hello,,,,Maestro
le drz c est une bonne fille qui demande un peu de soins esthetique et mecanique pour la rendre un peu plus sexy,, mais ca reste une bonne machine
L aprilia,,,,,ben la,,,,, c est autre chose,, tu passes du semi pursang

à la bete de course...

une aprilia,,, ca reste un assemblage de pieces,,,donc si ton mecano sait comment tuner un SM il n y a pas de prob
question,, ton mecano , il ne serait pas francais , si oui, je le connais et tu n auras pas a t inquieter,,,
ca reste une machine exclusive,, si tu ne roules pas trop c est bon, sinon passe a autre chose,,, si j en prenais une,,,, ce serai pour faire le con sur la track principalement parce que cela ne me semble__toujours -___ pas ultra fiable meme si cela c est amélioré
et puis , si tu as peur de ta planter,,, vas y slow au depart,,, remarche avant de courir..... il n y a pas vraiment de raison de te planter plus avec le Svx meme si c est bcp plus puissant que le Drz,,, , c est ultra maniable , leger, position pour etre en controle, ecoute pas le petit diable sur ton epaule gauche qui te dit que tu es ready,, et alors tout va dependre de ta main droite

je suis souvent sur le plateau et je pense que je vais demenager la bas ,j ai le consensus des enfants loll..,,..moi aussi je retournerai voir Berthiaume