Discussion: Salut la gang!
Afficher un message
Vieux 08/06/2009, 18h51   #4 (permalink)
maestro
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: KTM lc4 690 DUKE 2008

Par défaut

Merci x-cess! T'as bien compris mon questionnement! Ce forum semble ben l'fun!

Le mécanicien chez Berthiaume qui a répondu aujourd'hui s'appellait Alex. Je ne lui ai pas parlé directement alors je ne sais pas si il est français...

Apparemment qu'Aprilia a réglé l'ensemble de ses bugs depuis les modèles 2008... Il reste qu'elle est toujours exigeante pour l'entretien mais surtout si on la course durement, ce qui n'est pas ce que je pense en faire. J'aime juste l'idée d'avoir le plus intéressant ratio poid/puissance sous 300 livres entre les jambes. J'ai toujours imaginé ce genre de moto et je ne peux croire que ça existe finalement...

Je me demande si il y a des gens ici qui ont une sxv et l'utilise principalement pour la ville... Je me demande si tout est aussi beau que je l'imagine ou si le moteur est simplement trop nerveux pour la circulation et le traffic. Un peu comme un étalon qu'on restreindrait à devenir cheval de police sur le Mont-Royal.

Un jour, y vire fou et explose sur place. La police va percuter contre la station spatiale.

(oui cette Aprilia m'active l'imaginaire un peu trop... C'est le temps de mon lithium )

D'autres modèles qui me tentaient : Husqvarna sm450 mais pas légale au Canada.
Gas Gas Halley SM mais pas de détaillants proches. CCM Ft35s mais seulement en Angleterre. Honda XR400 Motard mais pas disponible ici. On fait dur. Pourquoi le Canada ne fait pas de moto???
maestro est déconnecté   Réponse avec citation